Lever interdit bancaire PDF
Régularisation interdit bancaire:Le plus tôt possible sera le mieux !
Il existe 3 solutions de régularisation; la plus simple est de payer le bénéficiaire en espèce pour récupérer le chèque et le présenter à votre banque comme preuve de paiement sinon constituer une provision sur votre compte ou bien verser à la banque une somme égale au montant du chèque et lui informé que cette somme doit etre réservée jusqu'à ce que le chèque soit présenté pour paiement .
À la régularisation de votre chèque émis sans provision,votre banque informe la banque de France pour vous radier du FCC (Fichier central des chèques) ce qui vous redonne droit d'émettre des chèques à nouveau néanmoins votre banque n'est pas tenu de vous redonner un chéquier
Important: il est nécessaire de régulariser votre situation d'interdit bancaire dans un délai de 2 mois à compter de la date d'incident de paiement pour ne pas payer des pénalités dans le cas ou votre chèque est le premier émis sans provision dans les 12 derniers mois.
Questions
13 Feb 2010
J'aimerais savoir si je suis fiché par la banque de france? Alors qu'une mise en place de réaménagement de mon contrat venait d'etre signé. De toute façons, je renbourssé tout mon credit que j'avais à payer. je reste à votre disposition et vous prions de croire,madame,monsieur , à l'expression de mes salutations.
3 Feb 2010

j'ai pris un credit en mettant mon concubin comme coemprunteur donc j'ai eu des difficulter pour rembourser donc maintenant je suis interdit ficp et mon concubin aussi mais je rembourse tous les mois 100€ donc est ce que mon interdit a moi et mon ami est lever vue que je paye tous les mois merci