Crédit Interdit bancaire, fiché Banque France ,Crédit FICP PDF

Interdit bancaire! A t'on le droit de bénéficier d' un crédit?

Bien évidemment,vous avez droit de solliciter un crédit même en étant interdit bancaire car l'interdiction bancaire ne concerne que l'émission de chèque.

Cependant avoir un incident de paiement peut conduire les établissement bancaires de s'interroger sur votre situation financière en terme de risque d'insolvabilité et peuvent alors refuser votre demande de crédit (prêt personnel interdit bancaire, crédit immobilier interdit bancaire,...) , sauf si vous étiez propriétaire d'un bien immobilier dans ce cas votre demande de crédit malgré votre fichage à la banque de France pourra avoir un avis favorable.

Quels sont les solutions pour avoir un crédit lorsqu'on est interdit bancaire ?

Malheureusement ,pour un interdit bancaire locataire, il lui est difficile de trouver une banque qui peut accepter sa demande de crédit ,donc régulariser sa situation et sortir de l'interdiction bancaire reste se seule solution pour sa demande de crédit interdit bancaire. Par contre, pour les interdits bancaires qui détiennent un bien immobilier ,ils pourront avoir une forte chance d'obtenir un prêt interdit bancaire.

Néanmoins , il y a encore une autre solution à essayer si l'interdit bancaire a les moyens,il pourra Ouvrir un compte bancaire à l'étranger comme la suisse pour accéder à un crédit.

Demander un crédit d'une banque à l'étranger en étant interdit bancaire en France

En ouvrant votre compte bancaire à l'étranger,il est fortement conseillé de ne pas demander un crédit immédiatement car vous devez avoir un bon historique bancaire pour l'acceptation de votre demande de prêt. Pour cela, il faut alimenter votre compte bancaire de manière régulière et éviter d'être en découvert

Toutefois, si vous disposez d'un bien immobilier à hypothéquer ,dans ce cas vous n'aurez pas besoin d'attendre. Mais attention , ces biens donnés comme garantie doivent être localisés dans le pays de la banque étrangère. Si par exemple vous êtes interdit bancaire et vous avez ouvert un compte bancaire en Espagne, vos biens à hypothéquer ne doivent pas être localisés en dehors de l'Espagne.